olivermaxi's Aeonity Blog
view recent entries / profile / friends / archive / rss / Aeonity Blog

l'arbitrage

Aug 2nd, 2010 8:10:05 am - Subscribe

Le rôle du juge est d'assurer le bon fonctionnement du jeu (sur terre). Nous avons besoin d'appliquer les dispositions de badminton. Ces décisions ne sont pas valoir (même par le juge) dans le jeu qu'il veut. Son travail consiste à annoncer le nombre des taux et des points marqués, conformément à l'espacement entre temps, etc Doit trouver deux coffres jaune (avertissement) et un carton rouge (faute). Ces champs, vous pouvez toujours rester à la discrétion du juge. Dans le cas de faute grave, le président des arbitres, carte noire, la concurrence conduit à la victoire sur son adversaire et le joueur du centre. Le haut niveau de compétition, l'arbitre peut être pour ou soutenus par le juge de permanence qui détermine si le service n'est pas de notation ou d'erreurs montrant convives se levèrent pour juger de la ligne, le thé de la publicité une ou plusieurs lignes, et quand la roue (s) ligne (s) a été arrêté (s) ne peut pas contester le juge et le juge peut imposer une contester la décision, ou de son obligation de juges de ligne. En tant que juge, niveau de la faculté rang, régional ou national. Ces rangs niveaux équivallent de l'expérience, à condition que le test afin que les juges peuvent agir comme une seule sur toutes les compétitions nationales. La principale tâche du juge est d'assurer le bon fonctionnement de la concurrence, en coopération avec l'organisateur de la compétition. Nous devons faire respecter et appliquer les règles pour le badminton, et les décisions lors de la compétition ne sont plus en litige. C'est juste un de la boîte noire, les barres éternelle un joueur du tournoi. , Pour devenir président, il devait d'abord passer un diplôme, mais n'a aucune obligation d'offrir des activités d'un juge. Faculté rang arbitre, au niveau régional ou national. Cette classification correspond à des niveaux d'expérience, si l'acte juge de district en dehors de son département.
mood: pumped
(0) comments

les autres coups

Jul 30th, 2010 8:12:49 am - Subscribe

Outre le grand succès, le bruit, l'atténuation, et à distance, envoyé aux joueurs un grand nombre de plans de vol à son adversaire ou de faire un retour d'erreur de l'adversaire. En d'autres termes, les adversaires par surprise et doit être changé les coups de bélier, ne résident plus. Slice: une soudaine libération consiste à simuler un droit, mais qui ont effectivement le coup, tournant et guide le brossage est un cross-body off. Le lob offensif est un coup de feu: l'objectif et vaincre l'ennemi en faisant derrière le volant et les forcer à faire un geste de la main vers le bas. L'ascenseur, mais un lob, mais la trajectoire beaucoup plus élevé et une cloche. Et «le dernier coup de la sécurité, vous devez donner la situation à un moment de crise. Je viens d'attaquer et sec après un vol horizontal sur le réseau. Il ya une ligne qui passe entre la ligne de service et de la terre. Poussez la roue ou en diagonale, ou parallèlement à la marge. Il est utilisé pour déplacer la partie adverse. Il est utilisé pour répondre aux attaques de l'autre côté. La ligne est presque horizontale parce que c'est un coup avec une grande rapidité. C'est un exploit rare dans l'individu, car il est risqué de laisser le sol. Le but de Voyage est de jouer un adversaire sur une force défensive du point de chute de la roue la plus proche de la limite de propriété. Il s'agit d'un double au lieu de joueurs utilisés pour défendre le sol de chacun est plus courte. Un exercice utile et l'entraînement physique pour garder au chaud. Le coup astuce est un bon moyen d'anticiper, de déstabiliser l'adversaire de sa trajectoire de vol du vol. Devrait être utilisé avec parcimonie car son effet peut se retourner contre feinteur, s'il est exécuté mal.
mood: useless
(0) comments

le service

Jul 29th, 2010 3:32:32 am - Subscribe

Le service est la tactique de badminton en premier. Il s'agit d'une connexion rapide qui exige une grande concentration et une grande maîtrise de soi. Le service est le service pour les classiques. Ce service vise à repousser l'ennemi derrière ses biens sans lui, la possibilité d'une attaque. Sa trajectoire peut envoyer la roue sur la ligne de base, de sorte qu'il tombe verticalement de sorte que, il est difficile de reprendre du service. Un temps de passer par la procédure des caractéristiques suivantes. Stand dans le milieu du terrain: le corps plus ou moins perpendiculaire à la nette bras légèrement fléchis ouverte et la position d'équilibre. Flexion de la raquette en arrière, il est vertical. Maintenez le côté volant. Tournez le dos a frappé le volant et plier le genou de la jambe arrière. Le service est généralement long simple que la boîte est plus longue (dans le couloir de retour compte de service et de change unique, mais pas double emploi avec le service). L'attaque à court service empêche le bénéficiaire et l'obligea à faire la roue à partir du serveur de la possibilité d'une attaque. Le train se trouvait près de la panne de réseau. Combien de temps le service a besoin d'un geste rapide une bonne préparation: une rotation, avec le passage du poids vers l'avant. Le service est généralement plus courte double champ plus courte.
mood: touchy
(0) comments

Le dégagement

Jul 28th, 2010 2:52:42 am - Subscribe

L'exemption est celui qui a un taux élevé derrière le volant et il va à la profondeur de la ligne de fond de plan d'attaque. En d'autres termes, il vise à roue à l'arrière si les opposants possibles dans le jeu par l'adversaire. Ce coup est joué facilement sur le haut dessus de l'épaule de la roue vers le haut. La déduction est l'un des coups de badminton base, en particulier dans les singles. Il convient de souligner que la violence est la mise en œuvre de la libération similaires à démonter, avec moins. La seule différence est que le bouclier ne doit pas être devant l'ennemi, mais juste au-dessus ou derrière lui. Le jeu peut aller à l'action offensive ou défensive. Compte tenu de la voie haute et l'intérieur de la balle en profondeur sur le joueur défensif qui a beaucoup fait pour le jeu est au centre des droits de surface et le revêtement de sortie peut être une attaque contre l'offensive () est très efficace lors de l'ouverture de Half-Cour surpris l'ennemi et les bords. La molette est faible, oscille juste au-dessus du niveau de prise en charge de l'ennemi. Cette étape passe par trois étapes: il n'est pas restaurée à la motion, qui se déplace au volant, les palettes et les remettre sur la tête et le bras les épaules de la chauve-souris doit être élevée afin de maintenir l'équilibre. Cercle conduit à un succès sur vos rames devraient être réduits. bras opposé du club devrait être faible, et a abaissé son penchant le haut du corps dans la Lenk visage. Le poids doit aller à l'arrière du pied. Après la rotation du corps vers l'avant, les gestionnaires doivent assumer la loi gamme complète de grève. Oui, la roue a touché la plus forte demande de la rotation rapide du poignet et l'avant-bras externe. Suivi de la fusée est de poursuivre la rotation du corps et en finir avec le bras droit et à droite pied vers l'avant.
mood: weak
(0) comments

choisir les bonnes chaussures ?

Jul 27th, 2010 3:24:13 am - Subscribe

Accueil imposer Badminton Club baskets à la maison, debout dans le gymnase et les matériaux appropriés pour la protection de badminton. Beaucoup l'intérieur de la chaussure de sport sont parfaits pour jouer au badminton. Cependant, certaines marques de montrer certains de leurs modèles, dont les caractéristiques sont adaptées praticiens. En fait, il existe deux types de chaussures: chaussures ont plusieurs fonctions. Il est léger;. Elles sont équipées d'une surface plane unique, ne laissant aucune trace de la gomme. Leur bureau est flexible, permettant une flexibilité dans l'avant-pied. Essai d'écoulement pour déterminer les principales caractéristiques de ce type de chaussures. Ces fonctionnalités incluent notamment:. Le hic: la gomme à mâcher sur la semelle de la chaussure n'est pas seulement une bonne adhérence, mais aussi la proximité du pied naturel. Par conséquent, empêche un médecin de glisser sur la route;. Stabilité: Les chaussures doivent être la base pour la stabilité des praticiens ressentent le besoin. Flexibilité: La chaussure doit soutenir la flexibilité naturelle du pied.
mood: vulnerable
(0) comments

navigation | template by neal
next page